Une nouvelle gamme de versions PS4

Une nouvelle gamme de versions PS4

Si ceux qui ont tout récemment fait l’acquisition de la console de jeux de Sony, la Playstation 4, risquent de prendre très mal la nouvelle, les passionnés de technologies, plus précisément de jeux vidéos seront par contre ravis d’apprendre que le géant asiatique est actuellement en train d’élaborer de nouvelles versions PS4.

Un poids et des dimensions inchangées

En effet, selon les rumeurs qui ont beaucoup circulé sur la toile ces derniers temps, la grande boîte travaillerait actuellement sur un projet d’amélioration de la version PS4 actuelle. Si le projet abouti, les nouvelles versions PS4 seraient capables de lire des vidéos en 4K ! Termes assez techniques mais que les puristes comprendront. Néanmoins, pour vous qui n’y connaissez pas grands choses au langage technique, comprenez que grâce à cette amélioration, il vous sera possible de lire des vidéos en très haute qualité sur votre console. Si la rumeur s’avère être vraie, Sonny ne travaillerait donc que sur une mise à jour software de la version PS4 actuelle, ce qui n’aura donc aucun impact sur les dimensions et le poids des nouvelles consoles.

Deux versions PS4 viennent élargir la gamme

versions-ps4.jpg

Outre le projet de fabrication d’une version PS4 capable de lire des vidéos en 4K, depuis peu, plusieurs rumeurs concernant les projets de création de versions PS4 slim et de versions PS4 avec un plus grand disque dur circulent beaucoup sur la toile. Pour ces deux versions PS4, le géant Sony se serait inspiré de la technologie novatrice de mémoire RAM du géant coréen Samsung. Avec la rivalité de longue date qui existe entre Sony et Microsoft, la boite asiatique s’efforce de sortir de nouvelles consoles toujours plus performantes, ou du moins aussi performantes que celles de son concurrent. Ainsi, à part cette version slim de la PS4, une version PS4 possédant un disque dur de 500Go (200Go de plus que chez Microsoft) serait aussi en cours de développement.